11 maart 2008

Nog niet zo dom eigenlijk / Pas con du tout...


Af en toe krijg ik vanuit het verre "departement du Nord", waar mijn familie woont, mails met een schat aan levenswijsheid.
Zo kreeg ik vandaag van Fred deze foto die eigenlijk evengoed zonder commentaar zou kunnen heten. Diegenen onder u die goed Frans kunnen zullen instemmend knikken. Wel eerst kijken of madam niet in de buurt is, hé!

De temps en temps je reçois des mails (couriels) en provenance du Nord, où habite ma famille, qui nous éblouissent de sagesse. Comme çe mail de Fred qui pourrait très bien s'intituler sans commentaire. J'en connais parmis vous qui voudront crier haut et fort qu' "il a raison le type". Regardez tout de même que m'dame l'épouse ne soit pas dans les environs, hein!

Cool runnings,
Emmanuel

3 opmerkingen:

Anoniem zei

Ch'est inn' rut' piech ech' ti-là!!

Emmanuel zei

Salut Noëlla, evites les textes trop longs, ainsi que les petits coeurs et autre "symboles".
Blogger le perçoit comme du Spam...

Emmanuel

Anoniem zei

mdr moi je vais en faire autan pour les hommes lol c noella